Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé pour vous les sets de table pour chats...

Jamais deux sans trois....Après deux articles sur le bien être de ma petite boule de poil j'ai décidé de vous parler d'un dernier article concernant mon animal de compagnie avant de me remettre à l'écriture d'articles sur des produits que j'ai testé moi même.

Alors avant toute chose pour que vous sachiez de quoi je parle je vous met une petite photo de la chose dont je vais vous parler.

J'ai testé pour vous les sets de table pour chats...

Voilà c'est exactement ce modèle dont je vais vous parler. Alors pour commencer j'ai trouvé cet objet sur le site Zoo plus ( http://www.zooplus.fr/ ) pour la maudite somme de 1,79€ à ce prix là c'est bête de s'en passer non ??

Oui mais vous allez me dire "bon c'est un set de table lambda, c'est quoi le rapport avec son chat si ce n'est qu'il y a des chats sur le set de table ??". Et bien la réponse est toute simple, j'ai acheté ce set de table pour...mon chat ! Et bien oui !!! Non non non je ne suis pas totalement gaga. Je m'explique, j'ai acheté ce set de table pour mettre sous les distributeurs de nourriture et d'eau de mon chat. Et oui mon magnifique félin a la fâcheuse tendance à sortir ses aliments lorsqu'il passe à table. Et mon carrelage n'appréciait pas vraiment quand je mettais dans la gamelle quelques restes de repas, petits bouts de gras ou tout autre aliment un peu plus graisseux que de simples croquettes.

Maintenant je me moque que mon chat sorte sa nourriture de son distributeur, qu'il joue un peu avec et qu'il face tomber de temps en temps un jeu dans son eau, tant pis, un petit coup d'éponge et hop c'est propre !

Je voulais trouver un moyen peu onéreux, simple à nettoyer entre deux repas et agréable à l’œil.

Ces petits sets de table (et oui j'en ai pris deux, un pour dedans, un pour dehors) correspondent totalement à ce que j'attendais d'eux. Et pour être totalement honnête je pense que lorsqu'ils seront usés (s'ils le deviennent un jour....) je rachèterais avec grand plaisir les mêmes !!!

Voilà mon avis sur ce petit "gadget" qui me simplifie quand même bien la vie. Promis le prochain article ne concernera pas le domaine félin. Je ne sais pas encore de quel produit je vous parlerais, parce qu'il y en a un paquet qui attende que j'écrive à leur sujet...je n'ai que l'embarras du choix.

Bon week-end à tous !

J'ai acheté ce petit set de table pour mettre sous les gamelles parce que mes chers chats ont la fâcheuse tendance à sortir les aliments, et mon carrelage appréciait moyen quand je donnais des restes de repas, du gras ou tout autre aliment graisseux. Je voulais pas payer ce set une fortune, et je voulais pouvoir le laver facilement entre les repas de mes minous, c'est chose facile et agréable !!! Je regrette pas du tout mon achat, et lorsque mes sets (un dehors, un dedans) seront usés je rachèterais les mêmes sans soucis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :