Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé pour vous l'application Weward

Il y a quelques temps j'ai découvert l'application Weward, vous savez "Bouger c'est gagner". 

C'est une application qui compte vos pas et vous rémunère. Donc plus vous marchez plus vous êtes payés. Rien à faire, juste à faire des pas dans la journée. Plus vous marchez, plus vous gagnez des Wards, vous pouvez également regarder des vidéos vous permettant de gagner des Wards, et faire des challenges. Je sais que certains achats sur des applications ou sites partenaires peuvent vous permettre de gagner des wards mais je n'ai cumulé mes wards que grâce à des pas et quelques vidéos. Mais pourquoi gagner des wards ??? Tout simplement parce que ce sont ces wards qui vont se transformer en euros. 

J'ai accumulé 10 euros, presque 11, en peu de temps, et surtout en plein confinement, ce qui veut dire que hors confinement j'aurais pu gagner plus. 

J'ai testé pour vous l'application Weward

Si vous voulez vous lancer je peux vous parrainer avec mon code MAR+-PwHKk

Ce code vous permettra de gagner 50 wards (au lieu des 20 normalement offerts à l'inscription.

Voici la marche à suivre :

J'ai testé pour vous l'application Weward

Ce code vous permettra de gagner 50 wards (au lieu des 20 normalement offerts à l'inscription.

 

Voici la marche à suivre :

J'ai testé pour vous l'application Weward
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :