Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé pour vous l'arbre à chat...

Bon ces temps-ci je suis dans la rédaction d'articles sur les "joujous" de mon chat...Du coup après le jardin pour herbe à chat, je vais vous parler de mon arbre à chat !!!! Bon encore une fois quand je dis que je l'ai testé c'est bien évidemment mon minou qui l'a testé !!! Je me suis pas amusée à jouer avec la baballe ou à grimper dessus, ni même à me faire mes ongles sur les griffoirs...

Voici le modèle dont je vais vous parler...

J'ai testé pour vous l'arbre à chat...

Alors avant toutes choses je vais vous dire ou je l'ai commandé... Je l'ai acheté pendant les soldes il y a 2 ans, sur le site Animal and Co ( http://www.animaleco.com/ ). A l'époque ça m'avait couté moins de 40,00...39€ pour être exacte !

J'ai conscience qu'en temps normal ces petits arbres coûtent une fortune mais vu que mon chat avait déjà complètement usé un précédent arbre à chat je savais qu'il ferait bon usage de celui là, et qu'il durerait plus longtemps car plus de surface à gratter.

Bref, revenons à cette petite merveille. Très facile à monter (et à démonter puis remonter en cas de déménagement !!). Pratique parce que plusieurs étages, et que tout le monde le sait les chats adorent être en hauteur pour observer ce qu'il se passe. En voici un exemple parfait....

J'ai testé pour vous l'arbre à chat...

Bref, cet arbre à chat à été adopté de suite, autant pour ses griffoirs, que pour ses perchoirs, que pour sa balle qui rebondit. Le fait qu'il y ait plusieurs niveaux peut être pratiques pour celles et ceux qui ont plusieurs chats.

Nous on se sert de la cabane en bas pour stocker les jouets, et autres affaires du chat, on sait ou c'est, le chat aussi, ça prend pas de place et ça l'empêche pas de dormir dessus, voir même dedans.

Le seul petit hic c'est la partie supérieure en tube, ça va pour les petits chats mais c'est pas très pratiques pour les chats adultes, le notre rentre dedans mais il peut pas y rester "sereinement" ou y faire demi tour, par contre il s'étend dessus, il regarde à travers et il s'amuse beaucoup avec tout ce qu'on peut mettre dedans pour le stimuler.

J'ai testé pour vous l'arbre à chat...

Je vous rajoute même quelques petites vidéos (si ça marche...) du chat le jour où il a découvert son nouvel arbre à chat...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
Sympa ton arbre à chat ! Le principal c'est d'avoir une structure solide et stable, et des nichoirs adaptés à la taille de son chat. Ensuite tout ce qui est accessoires on peut très bien les ajouter ensuite en les achetant au détail, c'est assez pratique ! Moi j'ai un Maine-Coon je ne sais pas si tu vois, les gros gros chats, mon arbre à chat pèse 20kg mais pour rien au monde je ne le changerais ou l'enlèverais mon petit félin l'adore trop ^^ !
Répondre