Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai testé pour vous les bandes dépilatoires froides Veet

Il y a un mois j'ai reçu un joli carton plein de choses intéressantes !!! Oui oui oui et en voici le contenu...

J'ai testé pour vous les bandes dépilatoires froides Veet

Bon en même temps il y avait pas grand suspense tout était dit dans le titre...

Donc, un mois après j'ai pu faire le test et je vais vous dire ce que j'en ai pensé.

Pour être honnête jusqu'à présent j'ai toujours préféré les épilateurs électriques. Qu'est ce que je reprochais à la cire ?? Tout simplement, que peu importe le type de cire utilisée je me retrouvais toujours avec de la cire sur les jambes que j'arrivais pas à enlever.

Donc j'avoue avoir testé sans trop y croire...Mais j'ai quand même testé, et je vais vous dire ce que je pense.

La première chose que je tiens à dire c'est que ça laisse une peau toute douce et qu'effectivement les poils mettent du temps à repousser (et déjà rien que sur ces deux points c'est pas mal non ??). Bien évidemment vous vous posez la question : oui mais ce qui te rebutait jusqu'à présent avec la cire (froide ou chaude d'ailleurs) est ce que ça t'as également embêté avec ces bandes là ??

Et bien je vais vous répondre, sur cet aspect aussi j'ai été contente. En fait il y a bien eu un petit moment ou j'ai cru que ça allait faire comme à chaque fois, je me suis retrouvée avec de la cire sur un bout de jambe et jme suis dit "et voilà rebelotte". Mais, pour une fois, les petits produits qui sont fournis avec les bandes sont utiles, j'ai passé la petite lingette post-épilatoire sur mes gambettes et TADAM je me suis rendue compte que la cire partait sans que je n'ai rien à faire de particulier. Pas besoin de m'arracher la peau en frottant, non non juste un petit passage délicat de cette lingette et tout disparait. Alors sur cet aspect aussi je suis plutôt très très contente !! Du coup à la question "recommanderiez vous ce produit à vos amies ?" la réponse est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

J'ai fait quelques vidéos de ma cession épilation je vous mettrai tout ça en ligne d'ici quelques jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :