Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tous

Ces derniers temps j'étais un peu moins présente ici et je m'en excuse, mais j'ai aussi une vie, et je ne veux pas que ma vie ici déborde sur ma vie personnelle.

Et puis il faut l'avouer j'avais un petit coup de mou mais après des week-end merveilleux je ne peux que aller mieux.

Je vous avais dit que je vous ferais part de mon avis sur les chaussures claquettes amincissantes ça arrive ça arrive mais il faut quand même le temps de tester ;)

J'ai également quelques autres articles à mettre dans la rubrique "J'ai testé pour vous", une machine à pain, des shampoing, des jeux pour chats et des gels douche. Et oui, tout ça !

Je vous prépare ça pour bientôt et je vous diffuse ça au plus vite.

Et pour vous faire partager le bonheur d'un réveil au pied de la montagne je vous mets une photo du week end dernier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :